Le petit Victor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit Victor

Le forum du Lycée Victor Considérant de Salins les Bains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Création d'une petit rubrique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre la création d'une rubrique "Série et télé" sur le forum ?
Pour
Création d'une petit rubrique Vote_lcap100%Création d'une petit rubrique Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Création d'une petit rubrique Vote_lcap0%Création d'une petit rubrique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
korni
Admin
Admin
korni


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Jura (39) - Foncine le Bas

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:12

Bonjour,
Chers administrateurs, sachez que j'ai une grande admiration pour vous, ce qui semble logique, car "administrateur" et "admiration" commencent tous les deux par admi- Création d'une petit rubrique 916188

Bref, après ce court passage de fayot, j'aurai une petite recommandation à faire. Voyez-vous, alors que je lisais les différentes rubriques du forum, en passant sur le Coin des Passions, j'y ai songé ! Pourquoi ne pas créer une nouvelle rubrique dans le Coin des Passions concernant les séries télévisées et même la téloche en général ? Certes, il y a la rubrique Cinéma. Cependant, les séries ne passent pas au Cinéma, elles n'adhèrent donc pas à cette rubrique. En outre, on pourrait employer la Taverne, mais je pense que ce serait trop le bazar si l'on envisage ceci.
Par conséquent, je lance un sondage (le voilà ton sondage petit Jimpol Création d'une petit rubrique 916188 ) et une recommandation pour la création de cette rubrique Série et télé.

Je vous laisse à votre réflexion sur ce sujet !


PS : Je fais durer le sondage 14 jours, j'aime bien cette durée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://korni39.skyrock.com/
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:35

Moi je suis entièrement pour!

Si tu veux je te décerne les droits d'administrateur, ainsi tu auras une liberté d'action totale, plus besoin de demander.
D'autant plus que tu as de bonnes idées, et t'auras plus à fayoter^^ Création d'une petit rubrique 916188
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
korni
Admin
Admin
korni


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Jura (39) - Foncine le Bas

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:43

Hum... Je ne sais pas trop si m'accorder autant de pouvoir sera une bonne chose.
Personnellement, je ne suis pas contre. Cependant, il y a quelques problèmes, déjà le fait que je sois internet m'empêchera de venir régulièrement chaque jour pour y voir les nouveautés. Secondement, même si je n'aurais plus besoin de demander pour appliquer mes recommandations, je le ferai quand même pour ne pas imposer mon style à tous les individus de ce forum et également aux réels administrateurs.
Troisièmement et finalement, j'aime bien fayoter Création d'une petit rubrique 916188

Cela dit, c'est toi qui vois, mais j'y réfléchirai bien avant de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://korni39.skyrock.com/
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:15

Je n'ai nullement besoin de réfléchir, je te fais confiance.
C'est à toi de choisir, pas moi^^

De toute manière, entre admin, on se concerte avant de créer une nouvelle section. Donc...

Mais c'est vrai que c'est tout aussi simple pour toi de nous proposer tes idées et de nous laisser les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
korni
Admin
Admin
korni


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Jura (39) - Foncine le Bas

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:21

Oui, ce n'est pas faux. Et puis je viens de penser à un autre problème. Au point de te paraître stupide, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne un forum Création d'une petit rubrique 108166
Alors au début j'aurai du mal à m'en sortir, etc.

Ma foi, moi je t'ai dit ma réponse : personnellement, je ne suis pas contre, mais après faut que les autres soient aussi d'accord, car ils ne me font peut-être pas confiance, eux !
D'autant plus que ce n'est pas directement mon forum à moi, donc c'est plus à vous tous d'en décider qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://korni39.skyrock.com/
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:11

Ce forum n'appartient à personne, enfin si, il appartient à tout le monde.

On est pas les "chefs" du forum, justent ceux qui le gère. On va pas se permettre de censurer une personne où de l'empecher d'accéder aux droits d'admin, sauf si cette personne à de mauvaises intentions.

Or je pense que tu n'as pas de mauvaises intentions, enfin j'éspère^^

Enfin, c'est vrai que ces droits ne sont pas forcément utiles pour toi, je veux dire dans le sens où tu peux aider le forum sans être admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
korni
Admin
Admin
korni


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Jura (39) - Foncine le Bas

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:39

Citation :
Ce forum n'appartient à personne, enfin si, il appartient à tout le monde.

On est pas les "chefs" du forum, justent ceux qui le gère. On va pas se permettre de censurer une personne où de l'empecher d'accéder aux droits d'admin, sauf si cette personne à de mauvaises intentions.

J'aime ta façon de penser jeune spadassin Jimpol, la liberté d'expression est d'après moi la liberté la plus importante, car elle permet au peuple de s'exprimer et de réguler certaines inégalités au sein de la société. Enfin je dis cela, c'est juste mon avis, après tu penses ce que tu veux ! ^^

Citation :
...je pense que tu n'as pas de mauvaises intentions, enfin j'éspère^^

Tu as raison, je n'ai vraiment pas de mauvaises intentions qui pourraient porter atteinte le forum ou les camarades salinois ! Création d'une petit rubrique 916188

Citation :
Enfin, c'est vrai que ces droits ne sont pas forcément utiles pour toi, je veux dire dans le sens où tu peux aider le forum sans être admin.

Là, je ne peux pas dire, je ne connais pas du tout les droits des administrateurs. Toutefois, je me doute qu'ils soient plutôt nombreux et même qu'ils offrent un certain pouvoir sur le forum...
Bref, je ne sais pas si ce sera utile pour moi, mais d'un côté, je ne suis pas là la semaine, donc je ne les utiliserai pas beaucoup non plus ! Création d'une petit rubrique 559644
Revenir en haut Aller en bas
http://korni39.skyrock.com/
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:11

Bah, sa ne coût rien, je te met les droits (comme sa t'auras de zolies n'étoiles sous ton pseudo!!).

Mais, malgé tout, je persiste à penser qu'un salade aurait du mal à prendre d'assaut le gouverenment, quoique...rien n'est moins sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
korni
Admin
Admin
korni


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Jura (39) - Foncine le Bas

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:51

Citation :
Mais, malgé tout, je persiste à penser qu'un salade aurait du mal à prendre d'assaut le gouverenment, quoique...rien n'est moins sûr!

Ceci lance un nouveau débat : pensez-vous qu'une salade dirigerait mieux le gouvernement que Sarkozy ?

J'attends votre avis mesdemoiselles, mesdames, messieurs !

Citation :
Bah, sa ne coût rien, je te met les droits (comme sa t'auras de zolies n'étoiles sous ton pseudo!!).

Perso, je ne vois ni mes droits, ni mes zolies n'étoiles Création d'une petit rubrique 916188
C'est fort triste, car j'aime les zolies n'étoiles parce qu'elles sont zolies ! Création d'une petit rubrique 680414
Revenir en haut Aller en bas
http://korni39.skyrock.com/
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:11

Milles escuses, celà va être modifier dans l'instant!

Mais le débat ne portait pas sur la capacité qu'à une salade pour gouverner, mais sur sa capacité à prendre d'assaut le gouvernement. Ce qui, en soi, est fortement différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
korni
Admin
Admin
korni


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Jura (39) - Foncine le Bas

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:35

Citation :
Mais le débat ne portait pas sur la capacité qu'à une salade pour gouverner, mais sur sa capacité à prendre d'assaut le gouvernement. Ce qui, en soi, est fortement différent.

Certes, petite erreur de la régie, pardonnez-nous, nous rectifions le sujet de ce pas !

Pensez-vous qu'une salade peut prendre d'assaut le gouvernement français actuel ?

Cependant, en conséquence des avis de ce débat, il pourrait être possible que l'on se pose ensuite une question ressemblante à la question précédemment citée, soit : pensez-vous qu'une salade dirigerait mieux le gouvernement actuel français que Sarkozy ?
En effet, si une salade peut prendre d'assaut le gouvernement français actuel (important de préciser le cadre spatiotemporel, car les résultats ne seraient pas les mêmes si c'était au Kirghizistan il y a 50 ans, ce ne serait pas, je pense, Sarko qui le dirigerait puisqu'il avait, en 1958, 3 ans et des poussières, cela ferait un peu jeune. Toutefois, je n'ai pas les sources qui prouvent que Sarkozy n'a effectivement pas diriger le Kirghizistan en 1958, donc je ne vous garantis pas mes dires !). Bref, revenons à nos cochons pig (Y'avait pas de moutons...) . Je disais donc : si une salade peut prendre d'assaut le gouvernement français actuel, elle peut y parvenir et donc commencer à diriger le pays devenu dictatorial ou non.
Ainsi, il n'est pas inintéressant de se poser la question : Pensez-vous qu'une salade dirigerait mieux le gouvernement actuel français que Sarkozy ? Création d'une petit rubrique 916188
Revenir en haut Aller en bas
http://korni39.skyrock.com/
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:13

Hum hum intéressant!

Personnellement j'ai du mal à imaginer une salade seule prendre d'assaut le gouvernement. Déjà parce que sa capacité de mouvement est limitée. Ensuite parce qu'une salade est une salade et par conséquent ma grand mère ne sait pas danser la polka.

Après si elle dirigerait mieux le gouvernement que Sarkozy....hum j'en doute fort aussi. Il faut dire qu'une salade, jusqu'à preuve du contraire, à une intelligence fortement limitée (je sens la polémique arriver...).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
korni
Admin
Admin
korni


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Jura (39) - Foncine le Bas

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:17

Jimpol a écrit:
Hum hum intéressant!

Personnellement j'ai du mal à imaginer une salade seule prendre d'assaut le gouvernement. Déjà parce que sa capacité de mouvement est limitée. Ensuite parce qu'une salade est une salade et par conséquent ma grand mère ne sait pas danser la polka.

Après si elle dirigerait mieux le gouvernement que Sarkozy....hum j'en doute fort aussi. Il faut dire qu'une salade, jusqu'à preuve du contraire, à une intelligence fortement limitée (je sens la polémique arriver...).

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf pour la première phrase ("Hum hum intéressant!"), car je ne trouve pas ma réflexion abondamment intéressante...
Ma foi, chacun ses goûts. Toutefois, une armée de salade serait très bon en entrée et ma grand-mère sera en conséquence très choquée d'avoir de la lasagne à dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://korni39.skyrock.com/
grand Arthur...
Collégien(ne)
Collégien(ne)



Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:14

pourquoi kan jimpol dit "une salade peut elle attaquer un gouvernement" korni replique par une salade peut elle attaqué le gouvernement FRANCAIS ?..;
Gouvernement rime il avec francais??M.... je doit revoir toutes mes notions d'education civique juridique et social mais aussi de geographie, de SES...Quel choc heureusement que je ne passe pas le bac cette semaine avec toutes ces idees fausses.. j'ai un an pour me faire a cette nouvelle idee..et 4 ans pour me faire AU PRESIDENT UNIQUE...(non ne partez pas dans la polemique, elle n'est drole qu'a l'oral avec engeulades en live!..)
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korni
Admin
Admin
korni


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Jura (39) - Foncine le Bas

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:06

grand Arthur... a écrit:
Gouvernement rime il avec francais??

Qui a dit que "gouvernement" rimait avec "français" ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, s'il te plaît... merci. D'autant plus que ceci est la pire connerie que j'aie jamais entendue, je sais bien que je suis débile, mais pas à ce point. Je sais, tu n'as pas dit que j'étais débile, mais me faire affirmer une telle balourdise révèle une insinuation de connerie immensément riche à mon égard.
Ce que j'entends par là, c'était que le gouvernement français en particulier a plus de chance de se faire prendre d'assaut par une salade (ce qui a d'ailleurs déjà été fait dans les temps Chirac). Bien sûr, pas une salade au sens propre du terme, dans ce cas le gouvernement, qu'il soit chinois, russe, français etc, ne sera jamais pris d'assaut, car une salade n'a pas de conscience (et ne va pas me dire qu'elles en ont peut-être une, que j'en sais rien ou toutes autres conneries du genre, juste pour avoir le plaisir de me contredire, parce que là ce serait complètement con). En revanche, une salade dans le sens métaphorique du terme peut laisser entendre que la salade représente une personne molle qui ne fait strictement rien.
En outre, mon allusion au gouvernement français était une allusion directe à la présidence de Chirac qui était en ce terme une salade puisque, rappelons-le, il n'a pas qorti grand chose de ses mandats. Toutefois, une question peut nous turlupiner : pourquoi forcément le gouvernement français et pas un autre qui eut un président pareil il y a un temps ? Je vous en offre deux réponses : déjà, Chirac a eu deux mandats, ce qui, par conséquent, montre en partie que le peuple français est assez stupide pour réélire un type qui n'avait rien fait lors de son premier mandat. Puis, ce qui prouvera qu'en fait ce raisonnement est tout à fait débile et absurde, parce que je ne connais pas d'autre pays qui eut une telle salade au gouvernement.

Bien après ce ramassis de conneries, j'attends que tu me défonces avec des arguments bien plus pertinents que tous ceux que je pourrai t'offrir. Vas-y, fais-toi plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://korni39.skyrock.com/
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:12

Citation :
pourquoi kan jimpol dit "une salade peut elle attaquer un gouvernement" korni replique par une salade peut elle attaqué le gouvernement FRANCAIS ?..;

Faux, mon cher!

J'ai dit: "je persiste à penser qu'un salade aurait du mal à prendre d'assaut le gouvernement".

Etant donné que je suis français, Korni à légitiment pu penser que je parlais du gouvernement français.
Mais mon but n'était pas de lancer un débat sur le rôle et l'importance de notre président, seulement de savoir si une salade avait les moyens techniques nécessaire pour prendre d'assaut le gouvernement ou un gouvernement, peu importe.

Bon maintenant pour ce qui est des débats politiques je vous laisse entre vous...j'ai vraiment la flemme de me lancer là dedans maintenant.... d'autant plus que je doute pouvoir rivaliser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
korni
Admin
Admin
korni


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Jura (39) - Foncine le Bas

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:22

Citation :
d'autant plus que je doute pouvoir rivaliser avec vous.

Tu peux rivaliser avec nous, mais tu peux ne pas avoir raison.
Remarque, si tu veux avoir raison, tu peux largement rivaliser avec moi ! Demande à Arthur Création d'une petit rubrique 916188
Mais si tu préfères avoir tort, rivalise avec Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
http://korni39.skyrock.com/
grand Arthur...
Collégien(ne)
Collégien(ne)



Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:45

J'ai pas compris..;mais je persiste a dire ke si ce lieu merveilleux amorce les debats ces derniers doivent se poursuivre en live, vu que chaque protagoniste (futur belligerant,) connait ensuite un personnage interesser par le meme sujet et au miracle scolarise dans le meme lycee...C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:05

Tu l'as bouffi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
korni
Admin
Admin
korni


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Jura (39) - Foncine le Bas

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:11

grand Arthur... a écrit:
J'ai pas compris..;mais je persiste a dire ke si ce lieu merveilleux amorce les debats ces derniers doivent se poursuivre en live, vu que chaque protagoniste (futur belligerant,) connait ensuite un personnage interesser par le meme sujet et au miracle scolarise dans le meme lycee...C'est beau!

Personnellement, ce sont plus les tableaux réalistes représentant un tableau abstrait que je trouve beau. Remarquez, les tableaux abstraits représentant un tableau réaliste ne sont pas mal non plus ! (D'accord, c'est pas drôle... Mais je pense que dans un monde réaliste, l'abstraction peut être une vision réaliste d'un monde abstrait, de même que le réalisme peut cerner certaines mouvances de l'abstraction si celle-ci est en partie réaliste. Cependant, je ne pense pas qu'un monde abstrait puisse faire preuve d'abstraction réaliste parmi un réalisme poussé pas la civilisation abstraite de l'univers réalistement abstrait. Quoique tous les mondes abstraits fussent en partie réalistes lorsqu'on en parle d'un point abstrait de l'abstraction réaliste de la chose abstraite vivant dans les abîmes du réalisme abstraitement réaliste. Toutefois, je ne pense pas que l'abstraction puisse régner en maître sur le réalisme si un monde réaliste tant vers le néoréalisme de la civilisation abstraite de l'absurdité réaliste du remplacement de Patrique Poivre d'Arvor par Mme Ferrari. D'autant que le France a perdu réalistement contre l'Italie qui a fait preuve d'une abstraction menée depuis le début de l'ère du football réaliste dans un monde abstrait avec des vies qui ne vallent pas un Unviers abstrait. Or rappelons l'égalité de la France réaliste face à la Roumanie qui a perdu de façon abstraite face à la puissance réaliste hollandaise. Imaginons abstraitement que la France ait gagné contre l'Italie qui a joué si abstraitement, elle aurait alors un réalisme de victoire à la finale réaliste contre les vainqueurs des autres réaliste de l'abstraction du monde abstrait du football abstrait, euh non réaliste. Tout cela pour dire que l'abstraction est bien compliquée même si on en parle le plus réalistement possible. Heureusement que Picasso soit mort, car sinon la voiture aurait brûlé lors de l'accident contre la France après sa défaite face aux Pays-Bas... qui ont joué d'une manière très réaliste, reconnaissons-le abstraitement)
Revenir en haut Aller en bas
http://korni39.skyrock.com/
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:04

Voyons Korni! Soyez réalistes, ne dites pas de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
korni
Admin
Admin
korni


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Jura (39) - Foncine le Bas

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:44

Moi, ne pas dire de bêtises ? C'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korni39.skyrock.com/
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:47

Ah oui excuse moi...là c'est plutot moi qui ai dit une bêtise^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
korni
Admin
Admin
korni


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Jura (39) - Foncine le Bas

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:48

Je me disais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://korni39.skyrock.com/
grand Arthur...
Collégien(ne)
Collégien(ne)



Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:11

tu sais que la dissert c'etait ce matin? Tu as mis koi sur ta copie?Un commantaire en reponse au "tu l'as dis bouffi!!!" de JimpolE,...ah le stresse sa en fait faire des etourderies, c'est a cause du pas si petit roux d'en face sa!!!

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une petit rubrique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une petit rubrique   Création d'une petit rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une petit rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Victor :: Discussion générale :: Suggestions et votes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser