Le petit Victor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit Victor

Le forum du Lycée Victor Considérant de Salins les Bains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première L: A quand notre liste?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde
Ecolier(ère)
Ecolier(ère)
Mathilde


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34

Première L: A quand notre liste? Empty
MessageSujet: Première L: A quand notre liste?   Première L: A quand notre liste? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:37

Salut les ami(e)s !

Sachez que nous (les sympathiques littéraires) n'avons pas eu droit à notre petite liste pour réviser comme il se doit... Il me semble d'ailleurs que les 1ère ES ne l'ont pas eu eux non plus.
Pour ma part, je tient vraiment à l'avoir. Si il y a des ES ou des L sur ce fofo, auriez vous une idée pour motiver Mme L. ? Ma mère a déja telephoné deux fois, je me suis fait engueulé par la prof une fois. Comment pouvons nous faire?...
Je ne me résoudrez pas à l'idée de ne pas avoir de liste, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous...
A plus tard,
Bisoux. Première L: A quand notre liste? 680414
Revenir en haut Aller en bas
grand Arthur...
Collégien(ne)
Collégien(ne)



Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Première L: A quand notre liste? Empty
MessageSujet: Re: Première L: A quand notre liste?   Première L: A quand notre liste? Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:33

Bien le bonsoir, oui il ya des ES par la....
pas plus tard qu'hier cette chere madame Leray nous as dit que les listes seraient demandées aux profs d'ici 15 jours et donc ke nous les aurions a ce moment la car elle ne sait pas encoreexactempent se qu'elle va mettre...cela depend aussi de notre avancée dans le programme, et c'est pas gagner!!!!
J'imagine que ce qui vaut pour nous, l'est egalement pour vous ( je parle bien sur des delais, pas du retard dans le programme!!!!)
Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ecolier(ère)
Ecolier(ère)
Mathilde


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34

Première L: A quand notre liste? Empty
MessageSujet: Re: Première L: A quand notre liste?   Première L: A quand notre liste? Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:21

Sérieusement?
Enfin une bonne nouvelle =)
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33

Première L: A quand notre liste? Empty
MessageSujet: Re: Première L: A quand notre liste?   Première L: A quand notre liste? Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

C'est tout de même bizarre que vous receviez la liste si tardivement!!

Enfin sa empeche pas de commencer les révisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
Mathilde
Ecolier(ère)
Ecolier(ère)
Mathilde


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34

Première L: A quand notre liste? Empty
MessageSujet: Re: Première L: A quand notre liste?   Première L: A quand notre liste? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:37

Oui, bien sur on commence nos révisions mais bon...
Mme L. aurait pu faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33

Première L: A quand notre liste? Empty
MessageSujet: Re: Première L: A quand notre liste?   Première L: A quand notre liste? Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:04

C'est sûr...

En fait le plus pénible c'est de se taper toutes les fiches de révisions. Parce que pour réviser, 2 feuilles doubles de notes, de figures de styles, d'anecdotes, de citations et de références c'est pas le top (surtout lorsque c'est moi qui ai écrit... Première L: A quand notre liste? 916188 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Première L: A quand notre liste? Empty
MessageSujet: Re: Première L: A quand notre liste?   Première L: A quand notre liste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première L: A quand notre liste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des textes 1ere S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Victor :: Le coin des intellos :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser