Le petit Victor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit Victor

Le forum du Lycée Victor Considérant de Salins les Bains.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pour toute questions ou tous pb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
link39
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: Pour toute questions ou tous pb   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:35

Si vous avez des pb avec vos pc, demandez nous, écoute 24/24 et 7j/7 ^^

Dans le pir des cas si on ne sait pas comment résoudre votre pb...on formate mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: Re: Pour toute questions ou tous pb   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:08

Faites lui confiance!

Il est ingénieur n'informaticien....il est ingénieur n'informaticien....il aime les n'ordinateeeeeeeeeeuuuuuuuuuurs...windows 98 .... Pour toute questions ou tous pb 916188
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
link39
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: Re: Pour toute questions ou tous pb   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:37

j'aimmme les ordinateuuurrreuhhh...windows 98 !!

merci jimpol
Revenir en haut Aller en bas
Derek25
Admin
Admin
Derek25


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: Re: Pour toute questions ou tous pb   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:48

Vous pouvez également me contacter pour ouvrir un dossier format word
Revenir en haut Aller en bas
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: Re: Pour toute questions ou tous pb   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:37

^^

Ou pour éteindre le pc, quoique....Pour toute questions ou tous pb 916188
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
Mathilde
Ecolier(ère)
Ecolier(ère)
Mathilde


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34

Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: Re: Pour toute questions ou tous pb   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:01

Link, j'ai une question.
Tu vas trouver ça bizzare (comme moi) mais tant pis je me lance.
Tu crois qu'il peut y avoir chez certaine personne des sorte "d'onde" qui font que la plupart des objets informatiques beuguent? (Genre PC, Portable, PS3) ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derek25
Admin
Admin
Derek25


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: Re: Pour toute questions ou tous pb   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:58

Trop compliqué pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: Re: Pour toute questions ou tous pb   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:17

^^

C'est une question sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
Mathilde
Ecolier(ère)
Ecolier(ère)
Mathilde


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 34

Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: Re: Pour toute questions ou tous pb   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:35

lol! Euh...
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: Re: Pour toute questions ou tous pb   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:39

Ok^^

Bah personnellement je ne sais pas du tout. Je n'ai jamais entendu parler de sa en tout cas.

Tu fais bugger les objets informatiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
korni
Admin
Admin
korni


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : Jura (39) - Foncine le Bas

Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: Re: Pour toute questions ou tous pb   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:58

Mathilde a écrit:
Link, j'ai une question.
Tu vas trouver ça bizzare (comme moi) mais tant pis je me lance.
Tu crois qu'il peut y avoir chez certaine personne des sorte "d'onde" qui font que la plupart des objets informatiques beuguent? (Genre PC, Portable, PS3) ? Rolling Eyes

Je ne suis pas ultra doué dans le domaine, mais à mon avis, il y a peu de chance que cela existe des ondes humaines pareilles.
Ce n'est que mon humble avis, il est donc très peu objectif. Il est alors possible que ma réponse soit influencée par le fait que je ne sois pas très spirituel.
Un bogue est généralement dû à des anomalies informatiques, celles-ci dûes à des erreurs de programmations, par exemple, ou par le simple fait que l'objet informatique n'arrive pas à encaisser tout ce qu'on lui demande ("une surchauffe d'informations" en quelque sorte ^^).
Un humain, quant à lui, ne produit aucune onde informatique, parce que ce n'est pas un robot ou une IA ultra-expérimentée ^^ Par conséquent, je pense que si une personne fait boguer des ordis, des portables et tout ça, cela ne peut qu'être à cause de la vitesse de cette personne.
Genre, t'es sur ton ordi et tu lui demandes de lancer un jeu en fenêtre qui utilise pas mal de mémoire, avec Msn, internet (disons IE en navigateur internet), Word et Flash quasi simultanément. En outre, disons que tu utilises Windows XP (les OS Windows étant réputés pour prendre plein de mémoires pour toutes ses conneries). Si ton ordi est peu puissant, il risque de peiner fortement, parce que tu lui demandes trop de choses en même temps.
Après, pour ton portable, difficile de lancer plusieurs choses à la fois, mais s'il devient quelque peu âgé, normal qu'il se mette à boguer... ou cela peut être autre chose (mauvaise qualité, etc)
Et pour la PS3... je ne sais pas, je n'ai jamais vu de PS3 jusqu'à présent et je ne sais pas de quoi c'est capable !

Je ne garantis pas la qualité de ma réponse, je ne suis qu'un pauvre Es qui ne connait que trop peu de choses à l'informatique, mais je tenais à présenter ce que je savais quand même. Pour toute questions ou tous pb 916188 En somme, si ce que je viens de dire est une grosse connerie, ce serait gentil de me le dire gentillement, de quoi en apprendre un peu plus sur la vie Pour toute questions ou tous pb 370815
Revenir en haut Aller en bas
http://korni39.skyrock.com/
link39
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: rep   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:42

Pour faire simple : non tu peux pas faire bugger un pc avec des "ondes humaines"

pour des montres oui ya des personnes qui fond que sa merde.

mais en informatique sa marche pas pareil ( quoi que défois....on se demande ^^ ) car c'est un tas de résistance et de composants qu'on trouve dans notre vie de tous les jours.

voilà bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Jimpol
Admin
Admin
Jimpol


Messages : 216
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 32

Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: Re: Pour toute questions ou tous pb   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:06

On peut faire merder des montres??? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://le-ptit-victor.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Pour toute questions ou tous pb Empty
MessageSujet: Re: Pour toute questions ou tous pb   Pour toute questions ou tous pb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toute questions ou tous pb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGIR POUR SALINS !!
» Besoin d'un avis professionnel pour l'achat d'un ordinateur de bureau Dell Inspiron 530n - Ubuntu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Victor :: Le coin des passions :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser